Il y a du stamping dans l’air !

🍂 Hello mes jolies 🍃 aujourd’hui c’est le stamping qui est le bienvenue car pas trop le temps de faire des gros nail art bien fleuris enfin tu vois ce que je veux dire ! 😔 j’ai découvert cette méthode sur Instagram j’ai bien aimé donc j’ai décidé d’essayer. C’est pas toujours facile 😁 mais quand c’est fini c’est super jolie ! Je vais tous vous montrer attention à vos yeux 😂 nan je blague ! Alors pour le faire j’ai utilisé une plaque de chez néejolie

image

Je la trouve trop belle on continu ? Oui 💕 et le tampon pour pouvoir prendre de la matière puis la petite raclette

image

Maintenant je vous montre le vernis spécial stamping acheté aussi chez neejolie que je vous conseil

image

Quand tu met le vernis spécial stamping sur le motif et que tu racle avec la raclette puis tu tamponne ça donne sa ! Vous avez compris ? Euh bon ok je referais un article spécialement sur sa comme ca vous comprendrez ☺️

image

‘Maintenant le résultat final 💕

image

image

Ce vernis est juste une bombe c’est un beau holo ! De chez l’oral le n°809

image

Je vous jure tout seul il fait quand même son petit effet 💕💕💕

image

À moitié marron à moitié rouge ! C’est ca le principe du holo 😍 Bon je vais vous laisser sur ce beau vernis en tout cas moi je l’aime ! N’essitez pas a me demander des conseils ! Bisous … 💕💕💕 Et à bientôt 😄

2 réflexions sur “Il y a du stamping dans l’air !

Laisser un commentaire

