Un Nail art à pois facile !

Salut les filles ! Oui je sais vous allez me dire : mais tu n’es pas un peu en retard dans tes articles ? Et bien non ? Car moi aussi j’ai le droit aux vacances enfin aux vacances rapide car le college , tu rentre tu es juste un peu fatigué surtout quand tu enfile 2 heures de sport et après encore 1 heures de cours ! bon assez parler de moi parlons VERNIS !!! Je vous présente donc aujourd’hui un Nail art rapide je ne vous dis rien de plus essayer de chercher, nan je blague allez go .

image

Là vous avez les trois vernis utilisé pour ce Nail art.

1: Kiko n°      2 : Kiko n°      3 : Claire’s blanc

 image

Alors si vous me suivez sur Instagram, j’avais mis que je n’aimais pas du tout alors que tout les commentaires que j’ai eu ont été très favorable c’est à dire que on me disait  » pourquoi tu es trop sévère avec toi il est chou ton Nail art  » Hein Sonianail et Jujulovenail ! 

image

J’ai fais un collage rien que pour vous 😊 bon cette article est terminé j’espère vous avoir bien fait partager un petit moment Nail art ! Et au plus vite 😘

2 réflexions sur “Un Nail art à pois facile !

Laisser un commentaire

