Soin des mains

Salut toi qui passe par la !

Je suis désolé du retard que j’ai pu avoir mais c’est pour une bonne cause alors aujourd’hui c’est revue ( soin des mains ) et oui parce nous les filles on a aussi droit de se chouchoutet !💆🏻 et oui … Bon tu sais aujourd’hui mes ongles ne sont au top du top alors je penser que ça aller t’intéresser 😄 bon alors on commence  » par se disolver les ongles si besoin  »

image

Moi j’utilise en ce moment celui ci mais ce n’est vraiment pas le top du top je préfère quand même celui de chez Lecler 😄

image

Ma crème que je met après qui sent extrêmement bon d’ailleurs dommage que vous ne profitez pas de l’odeur 😂 si vous avez une crème a me recommandé je suis preneuse 😁

image

Ensuite je mets de la crème sur ma main désolé hein je me suis amusé à faire des petites vagues 😁😂 et je frotte sur toutes la partie de la main y compris les ongles .

image

Et pour finir je mets une base 😊 voîlà c’est déjà fini mais si vous avez envie de voir des articles sur autre chose bien dites le moi en commentaire et je ferais du mieux que je peux !  J’espère que ça vous aura plu et je vous souhaite une bonne fin de journée et à la semaine prochaine pour un nouvelle article 😚

bisous 💜

4 réflexions sur “Soin des mains

Laisser un commentaire

