Moi aussi je suis essense #2

Salut les filles je suis très heureuse de vous reparlez aujourd’hui ! Car j’attaque enfin la deuxième partie de  » Moi aussi je suis essense  » et oui c’est reparti pour les swatchs en tout genre 😁 je suis vraiment trop contente et je voulais vous faire un grand merci car j’ai enfin réussi à dépasser 170 abonnés vous êtes génial sans vous je n’aurez jamais pu y arriver 😘 ! Allez je vous parle de essence donc ! Oui ? Non ? Si oui c’est ca donc je disais que les swatchs seront parfois simple, géométriques, compliqué, de la technique… En gros je serais vous faire aimez des petites merveilles 😉 vous etes bien tous prêt pour les photos ? Allez go 😊

image

Voici la petite merveille ! 💙

image

Mon Nail art blanc et bleu que j’aime beauuuucoup

image

image

D’un peu plus près ! 🔎

image

Alors vous aimez ? Bon si oui dites le moi en commentaire ☺️ Je vous laisse et je vous retrouve sur Instagram 💙 gros bisooooous

Laisser un commentaire

