Moi aussi je suis essense #3

Salut les filles ! Alors ça va ? Je sais je suis un peu en avance mais bon dans quelques jours c’est les vacances alors je ne tarde plus 😊 et vous avez vue c’est les soldes !!! Troooooop bien je pense que certaines personnes vont remplir leur vernitheque 😁 pas moi je vous rassure…  Bon alors aujourd’hui je vais vous présentez la 3 ème partie de  » moi aussi je suis essense…  » j’espère que vous allez apprécié j’ai fait quelque chose de très simple que tout le monde peux faire !

image

Ce bleu turquoise et juste trop trop canonnnnnn

image

Ce Nail art et aussi simple comme bonjour 😂

image

Si vous n’avez pas de strass vous pouvez prendre un dooting tools et faite juste un point de la couleur que vous voulez !

image

Alors si vous aussi vous voulez voir plus de photos rendez-vous sur Instagram ! J’espère que il vous aura plus et que un jour vous aussi vous vous lancerez dans une aventure bloguesque 😉 a dimanche 😚

Une réflexion sur “Moi aussi je suis essense #3

Laisser un commentaire

